Rennes: Burger King ouvre son deuxième restaurant

COMMERCE La franchise américaine en ouvrira deux de plus dans les mois à venir...

C.A.

— 

Paris le 16 decembre 2013. Ouverture d'un fast food Burger King a Paris dans la gare Saint Lazare.
Paris le 16 decembre 2013. Ouverture d'un fast food Burger King a Paris dans la gare Saint Lazare. — A. Gelebart / 20 Minutes

Après Saint-Grégoire, c’est au tour de Cesson-Sévigné d’avoir son Burger King. L’enseigne de fast-food américaine ouvre ce lundi son deuxième restaurant dans la région rennaise. Il aura fallu patienter un an et demi depuis l'arrivée du grand frère au nord de la métropole pour voir un second fast-food servir le whopper.

Ouvert ce lundi, le nouveau Burger King s’est installé à la place du Quick situé sur le parking du centre commercial Carrefour de Cesson-Sévigné. Un processus habituel depuis le rachat de l'enseigne belge par le numéro deux du burger au monde. Implanté sur 450 m², il offre 180 places assises, dont près de la moitié en terrasse.

Burger King devrait rapidement ouvrir deux autres restaurants dans la région rennaise. L’un à Pacé, non loin du supermarché Cora et d’Ikea, et l’autre situé route de Lorient, à deux pas du Roazhon Park. On ignore pour l’heure les dates d’ouverture des deux restaurants.