Vannes: Un couple épinglé pour avoir volé des vibromasseurs

FAITS DIVERS La gérante a publié les images de vidéosurveillance...

Camille Allain
— 
Paris le 23 novembre 2011. Place de la Bastille. Expo Sex in the city organisée par l'association Solidarité SIDA. Illustration.
Paris le 23 novembre 2011. Place de la Bastille. Expo Sex in the city organisée par l'association Solidarité SIDA. Illustration. — A. GELEBART / 20 MINUTES

Grillé. Un couple a été épinglé par la gérante d’un sex-shop de Vannes pour avoir dérobé deux vibromasseurs. Les faits se sont déroulés l’avant-veille de Noël dans cette boutique de la préfecture du Morbihan.

La gérante diffuse les images

Ce jour-là, deux couples entrent dans le sex-shop. Une femme pointe alors du doigt plusieurs objets, que son ami s’empresse de voler, cachant un sex-toy dans sa poche et l’autre dans son pantalon. La scène a été immortalisée par les caméras de vidéosurveillance. Furieuse, la gérante de la boutique a décidé de publier sur Facebook les images du vol, comme l'a repéré Ouest-France.

Le montant du préjudice est estimé à 140 euros environ. La gérante s’est cependant amusée de voir que le couple n’avait « pas pris le chargeur » du vibromasseur.

D’après le quotidien régional, les deux couples auraient mené d’autres vols dans différents commerces de la ville ce jour-là. Une enquête a été ouverte.