VIDEO. Apéro, météo et galette-saucisse... Les Inachevés chantent leur amour pour Rennes

INTERNET Le trio spécialiste des caméras cachées est de retour...

C.A.
— 
Capture d'écran de la nouvelle vidéo du trio Les Inachevés intitulée Je suis Rennais.
Capture d'écran de la nouvelle vidéo du trio Les Inachevés intitulée Je suis Rennais. — Capture d'écran Les Inachevés

Ils étaient sages depuis quelques mois. Après plusieurs vidéos devenues virales, Les Inachevés viennent de publier leur dernière création intitulée « Je suis Rennais ». Une parodie de Black M où le trio adepte des caméras cachées déclare sa flamme à la capitale bretonne.

« Je suis Rennais, meilleure ville de l’Ouest devant les Nantais. » A l’image de leur refrain, les Inachevés ne se sont pas embêtés avec les clichés. Apéros en pagaille, météo pourrie et galette-saucisse sont au menu de cette parodie. « Le soleil comme le Stade Rennais ne brille pas », chantent ces supporters du club breton devant le Roazhon Park, utilisant de très belles images de la ville filmées au drone.

Et le succès est là. En quelques jours, la vidéo a été vue plus de 150.000 fois sur les différents supports, et notamment sur Facebook, où le trio compte aujourd’hui plus de 50.000 fans.

Les Inachevés ont déjà fait parler d’eux à plusieurs reprises. D’abord en mai 2016, quand ils parodiaient Game of Thrones et l’épisode d’Hodor, dans le métro rennais. Une séquence de 30 secondes vue près de 4 millions de fois rien que sur Facebook. Il y a quelques mois, leur caméra cachée dans les BU des universités rennaises avait également fait mouche.

Quelques mois plus tôt, ils avaient écopé d’une amende après s’être jetés sur les portes du métro pour les besoins d’une vidéo. Ils s’en sont bien remis visiblement.