Brest: L’homme qui recouvrait les distributeurs d’excréments interpellé en flagrant délit!

FAITS-DIVERS L’homme qui avait recouvert des distributeurs de banque d’excréments il y a une dizaine de jours a remis ça. Il a été interpellé en flagrant délit…

A.M.

— 

Photo illustration d un distributeur de billet de banque.
Photo illustration d un distributeur de billet de banque. — ALLILI MOURAD/SIPA

Selon Ouest-France, les distributeurs de la place de Strasbourg à la rue de Siam, à Brest (Finistère) ont été recouverts d’excréments dans la nuit de samedi à dimanche. L’auteur des faits, interpellé en flagrant délit, est celui qui avait été placé sous contrôle judiciaire pour des faits similaires à la mi-juillet.

L’homme, âgé de 56 ans, avait recouvert une trentaine de distributeurs de différentes agences bancaires de matière fécale. Il a reçu une convocation au tribunal correctionnel pour début novembre, ce qui ne l’a pas empêché de récidiver.

>> A lire aussi : Finistère: Une adolescente grièvement blessée, appel à témoins pour retrouver le fuyard

« Monsieur caca », comme l’appellent les Brestois, a été pris en flagrant délit alors qu’il souillait une machine dans une rue, où il était interdit de se rendre suite à son placement sous contrôle judiciaire. La garde à vue de l’homme a été prolongée, il devrait également être examiné par un médecin psychiatre.