Paul Pogba et Antoine Griezmann ici à l'aéroport de Rennes, lors du match de l'Equipe de France de football en 2014.
Paul Pogba et Antoine Griezmann ici à l'aéroport de Rennes, lors du match de l'Equipe de France de football en 2014. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

FOOTBALL

VIDEO. L’équipe de France débarque à Rennes à la veille de son match contre le Paraguay

Les Bleus arriveront en fin de matinée à l’aéroport avant de s’installer à l’hôtel Balthazar…

Deux ans et demi après la rencontre contre l’Albanie, l’équipe de France est de retour à Rennes. Les Bleus affrontement vendredi soir en match amical l’équipe du Paraguay au Roazhon Park. En stage depuis lundi à Clairefontaine, les joueurs français débarqueront ce jeudi en fin de matinée à l’aéroport de Rennes avant de prendre leur quartier à l’hôtel Balthazar dans le centre-ville.

>> A lire aussi : Quevilly, Atlético, Équipe de France, Gourcuff... Benoît Costil fait l'bilan, calmement, avant son dernier match avec Rennes

Lors de leur dernière venue, les Bleus avaient déjà séjourné dans cet établissement haut de gamme, signant au passage quelques autographes aux nombreux spectateurs massés derrière des barrières.

L’équipe du Paraguay logée à Bruz

Après la sieste, les joueurs retrouveront la pelouse du Roazhon Park en fin de journée pour un entraînement prévu à 18h. Vendredi matin, l’équipe de France ne devrait pas déroger à la tradition de la balade d’avant-match dans un parc de la capitale bretonne. En 2014, les joueurs s’étaient promenés pendant une vingtaine de minutes dans les allées du parc de Bréquigny.

Ils rejoindront ensuite le stade en fin de journée. L’équipe du Paraguay est quant à elle installée depuis mardi au domaine de Cicé Blossac à Bruz. Mercredi soir, ils se sont entraînés sur le terrain de Saint-Gilles, petite commune située à l’ouest de Rennes.