Stade Rennais: Bordeaux intéressé par Paul-Georges Ntep? «De l'intox», selon l'agent du joueur

FOOTBALL L’attaquant des Rouge et Noir serait dans le viseur des Girondins…

Jeremy Goujon
— 
Le Rennais Paul-Georges Ntep face à Bordeaux, le 16 octobre 2016.
Le Rennais Paul-Georges Ntep face à Bordeaux, le 16 octobre 2016. — D. Meyer / AFP

Selon une information publiée ce lundi par Ouest-France, Paul-Georges Ntep intéresserait Bordeaux. Les Girondins seraient ainsi « venus aux renseignements auprès de l’agent » de l’ailier gauche, en fin de contrat au Stade Rennais et donc libre de s’engager ailleurs dès le mercato d’hiver 2017.

« L’intérêt n’existe pas »

Joint par 20 Minutes, le conseiller de Ntep, Jean-Christophe Cano, dément pourtant tout contact avec le club bordelais. « C’est de l’intox, affirme l’ancien joueur du SRFC, surpris par l’annonce. Je ne suis pas au courant de cet intérêt, et à partir du moment où je ne suis pas au courant, c’est qu’il n’existe pas. »

>> A lire aussi : Paul-Georges Ntep «se sent très bien au Stade Rennais», selon son agent

Cano dit également ignorer la supposée cour de Galatasaray (Turquie), autre piste récemment évoquée pour son poulain, et assure qu’il n’y a pas urgence concernant l’avenir de l’international français (deux sélections).

« L’important en ce moment, c’est que Paul-Georges retrouve son intégrité physique [Ntep était forfait ce week-end, en raison d’une lésion musculaire à la cuisse]. Après, j’entretiens une relation permanente avec le président René Ruello, et tout est sous contrôle. Rennes veut bien figurer cette saison, si possible avec "PG". On fera le point d’ici un mois », conclut Jean-Christophe Cano.