Bretagne: Un an et demi après un accident mortel, un appel à témoins lancé

FAITS DIVERS Un homme de 33 ans s’était fait écraser par une voiture le 6 mars 2015 à Guipry…

Jérôme Gicquel

— 

Damien Fuhrer a été tué dans un accident de la route en 2015.
Damien Fuhrer a été tué dans un accident de la route en 2015. — DR

C’était le 7 mars 2015 un peu avant 7h du matin. Le corps d’un homme de 31 ans était découvert par un automobiliste au bord de la route sur la commune de Guipry, près de Redon (Ille-et-Vilaine). Sortant de la discothèque La Scala située juste à côté, la victime avait été percutée par une voiture qui l’avait ensuite traînée sur plusieurs mètres. Un véhicule arrivant derrière avait également roulé sur le corps du jeune homme et plusieurs autres l’avaient contourné.

Des auditions prévues dans les prochaines semaines

Plus d’un an et demi après le drame, l’enquête menée par la gendarmerie de Redon est toujours en cours. Un appel à témoins vient d’être lancé pour tenter de retrouver le conducteur du premier véhicule, les autres ayant déjà été identifiés. Des auditions doivent avoir lieu dans les prochaines semaines, précise France 3 Bretagne.

Au moment du drame, l’individu portait un jean, un blouson à motif et un sac de sport bleu qu’il portait sur ses épaules. Toute personne ayant des informations sur cet accident mortel est invitée à prendre contact avec la gendarmerie de Redon au 02.99.72.55.79 ou le major chargé de l’enquête au 06.23.12.90.86.