Stade Rennais: Les internautes de «20 Minutes» favorables au retour de Sylvain Armand

FOOTBALL Le défenseur central n'a toutefois pas été retenu pour le Celtico face à Guingamp, ce vendredi...

Jeremy Goujon

— 

Sylvain Armand lors de Rennes-Bordeaux, le 22 novembre 2015.
Sylvain Armand lors de Rennes-Bordeaux, le 22 novembre 2015. — M. Pattier / Sipa

« Thiago Sylvain » a encore la cote… du moins auprès des internautes de 20 Minutes. Interrogés en début de semaine (et jusqu’à ce vendredi, 10 h), ces derniers estiment en effet que l’entraîneur du Stade Rennais, Christian Gourcuff, devrait faire jouer Sylvain Armand.

>> A lire aussi : Quand Sylvain Armand comparait Philippe Montanier à Raynald Denoueix

Majorité absolue

Ils sont ainsi 51 % des votants (949 personnes sur 1 860) à penser que l’ancien Nantais et Parisien pourrait rendre de grands services à l’arrière-garde rouge et noire, qui vient d’encaisser huit buts en trois journées. A contrario, ils sont 38,4 % à juger que le défenseur central (36 ans) ne résoudrait pas le problème, tandis que 10,6 % des sondés préfèrent ne pas se prononcer.

Gourcuff, lui, a tranché : pour la septième fois d’affilée, Armand ne figure pas dans le groupe du SRFC, hôte de l’En Avant de Guingamp, ce soir (20 h 45).

Le 15e joueur le plus capé de l’histoire de la première division (505 matchs), sous contrat jusqu’en juin 2017, n’est visiblement pas près de dépasser son prédécesseur à Nantes et à Rennes, Patrice Rio (509 rencontres)…