SONDAGE. Stade Rennais: Selon vous, Christian Gourcuff doit-il faire jouer Sylvain Armand?

FOOTBALL Alors que la défense rouge et noire prend l'eau, l'ancien Parisien n'a pas encore disputé la moindre minute cette saison...

Jeremy Goujon
— 
Sylvain Armand et son désormais coéquipier à Rennes Clément Chantôme, lors du SRFC-Bordeaux de la saison dernière.
Sylvain Armand et son désormais coéquipier à Rennes Clément Chantôme, lors du SRFC-Bordeaux de la saison dernière. — Damien Meyer / AFP

Meilleure défense du championnat au soir de la 4e journée (deux buts encaissés), le Stade Rennais a depuis chuté à la 16e place de ce classement spécifique. Les huit buts pris sur les trois derniers matchs (trois à Monaco, deux contre Marseille, trois à Dijon) sont en effet passés par là.

Armand donné, il faut y aller ?

Ayant testé plusieurs associations depuis le début de l’exercice, notamment en charnière centrale (Mendes-Bensebaini, puis Mexer-Mendes et enfin Mexer-Bensebaini), l’entraîneur Christian Gourcuff serait-il enclin à laisser une chance à Sylvain Armand ? 

>> A lire aussi : Stade Rennais: «Sylvain Armand, c'est une mine d'or pour un club», estime Patrice Rio

L’ancien Nantais et Parisien (36 ans), qui n’a pas disputé la moindre minute cette saison (ni en Ligue 1, ni en CFA avec la réserve), n’a plus été appelé dans le groupe professionnel depuis le déplacement à Nice (1-0), le 14 août.

Le 15e joueur le plus capé de l’histoire de la première division pourrait-il, selon vous, remettre de l’ordre dans l’arrière-garde rouge et noire ?