EN IMAGES. Un réveil funky à la piscine avec Good Morning Rennes

MATIN TONIQUE Près de 300 personnes ont participé à la deuxième édition à la piscine des Gayeulles…

Jérôme Gicquel

— 

300 fêtards ont investi la piscine des Gayeulles ce jeudi matin pour la 2e édition de Good Morning Rennes. Lancer le diaporama
300 fêtards ont investi la piscine des Gayeulles ce jeudi matin pour la 2e édition de Good Morning Rennes. — J. Gicquel / APEI / 20 Minutes

Quoi de mieux qu’une bonne fête à la piscine avant d’aller au travail. C’est le principe de l’événement Good Morning Rennes qui s’est déroulé ce jeudi matin à la piscine des Gayeulles et qui a réuni environ 300 personnes.

Musique électro, aquabike et massages relaxants

Sur fond de musique électro et new wave, les fêtards du matin se sont trémoussés dans l’eau, amusés comme des dingues sur des structures gonflables et ont pu profiter de diverses activités comme l’atelier aquabike ou alors des massages relaxants. Et pour rassasier les convives, un copieux petit-déjeuner était proposé avec sucreries douceurs salées au menu.

Le première édition de Good Morning Rennes, qui s’était déroulée le 15 octobre à la salle de la Cité, avait également réuni 300 personnes. Les organisatrices envisagent déjà une troisième édition dans un lieu et à une date qui restent encore à définir.

>> Pour voir le diaporama sur mobile, cliquez ici