Les Vieilles Charrues afficheront bientôt complet

FESTIVAL Il reste seulement quelques places pour le jeudi et le vendredi…

Jérôme Gicquel

— 

Vieilles Charrues 2015
Vieilles Charrues 2015 — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Si vous voulez assister aux Vieilles Charrues à Carhaix cet été, il va falloir faire vite. Après la razzia sur les pass 3 et 4 jours qui avaient tous trouvé preneur en moins de trois heures en décembre, c’est désormais la ruée sur les billets journée. Fin avril, les organisateurs du festival avaient annoncé que la soirée du samedi 16 juillet affichait complète.

C’est désormais au tour du dimanche 17 de faire le plein. Les retardataires pourront toujours se consoler avec des billets pour le jeudi 14 et le vendredi 15 juillet mais il va falloir se dépêcher car il ne reste plus que quelques sésames en vente sur les 212.000 disponibles.

Une soirée à New York pour souffler les 25 bougies

Pour sa 25e édition, les Vieilles Charrues proposeront une affiche pour le moins alléchante avec à l’affiche Pharrell Williams, Major Lazer, Lana Del Rey, Pixies, Louise Attaque, Tke Kills ou bien encore Alain Souchon et Laurent Voulzy.

>> A lire aussi : Bretagne: Les chiffres hallucinants des Vieilles Charrues

Pour fêter dignement son quart de siècle, le festival breton s’offrira également une virée outre-Atlantique avec une soirée prévue le 1er octobre à New York sur les pelouses de Central Park.