Bretagne: Les pass pour les Vieilles Charrues épuisés en moins de 3 heures

FESTIVAL Il reste seulement à vendre des places à la journée…

Jérôme Gicquel

— 

Le concert de Muse aux Vieilles Charrues en 2015 avait attiré les foules.
Le concert de Muse aux Vieilles Charrues en 2015 avait attiré les foules. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Du jamais vu aux Vieilles Charrues ! Mis en vente mercredi en fin de journée, tous les pass 3 et 4 jours ont trouvé preneurs en moins de trois heures. « Nous sommes vraiment très honorés de la confiance et de la fidélité que nous témoigne le public et nous allons faire tout notre possible pour rendre cette 25e édition inoubliable », a réagi Jérôme Tréhorel, directeur du plus grand festival de France.

Les organisateurs des Vieilles Charrues précisent par ailleurs qu’il n’y aura aucune remise en vente de pass, comme cela a déjà été le cas d’autres années. Pour ceux qui souhaitent se rendre à Carhaix du 14 au 17 juillet, il faudra donc se tourner sur les forfaits journées. Et comme tous les ans, un bracelet 3 jours sera posé aux festivaliers présentant des pass journées pour le vendredi, le samedi et le dimanche.

 

#charrues16Les 23 premiers noms par jour.http://www.vieillescharrues.asso.fr/2016/

Posté par FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES sur vendredi 11 décembre 2015

Avant même l’ouverture de la billetterie, les Vieilles Charrues avaient dévoilé début décembre quelques noms de la programmation 2016. Parmi les têtes d’affiche, le public retrouvera sur la prairie de Kerampuilh Major Lazer, Michel Polnareff, Les Insus (ex-Téléphone), The Libertines ou bien encore Louise Attaque.