Bretagne: Agressé à coup de cric, l'étudiant témoigne
FAITS DIVERS Dimanche matin, il a été frappé à la tête en rentrant de soirée…
—

Frappé dimanche matin à Vannes alors qu’il rentrait de soirée, Florent, étudiant de 22 ans, a souhaité parler de l’agression dont il a été victime. Dimanche, le jeune homme a été frappé à la tête à coup de cric non loin du pont de Kerino à Vannes (Morbihan). Les jeunes femmes avec qui il était ont reçu des coups de talon aiguille.
Jugement en mars
Pris en charge aux urgences où il a reçu cinq points de suture, l’étudiant se porte bien. Dans un entretien à Ouest-France, il explique « qu’une voiture s’est arrêtée » et que la passagère a agressé ses trois amies. « J’ai réussi à les séparer », explique-t-il. Balancé par terre, il reçoit ensuite un coup de cric sur la tête. Ses amies seront elles agressées à coup de talon aiguille et de tournevis.
Voilà la triste réalité de #Vannes. Je ne demande rien et je me fait agrésser. http://t.co/PoZAwVs96c pic.twitter.com/ydW8unsom4
— Florent Gardan (@FloGardan) 19 Octobre 2015
La jeune femme, abandonnée par le conducteur, a pu être interpellée et sera jugée en mars, selon Le Télégramme. Le quotidien ajoute que la jeune femme, en état d’ivresse, n’aurait pas apprécié des remarques sur sa tenue.