On a suivi Kev Adams dans sa méga tournée promo

PEOPLE Le jeune humoriste était ce jeudi soir à Rennes pour l’avant-première de son film « Les nouvelles aventures d’Aladin »…

Jérôme Gicquel

— 

Kev Adams a partagé avec ses fans venus nombreux ce jeudi soir à La Mézière près de Rennes.
Kev Adams a partagé avec ses fans venus nombreux ce jeudi soir à La Mézière près de Rennes. — J. Gicquel / APEI / 20 Minutes

Concarneau, Quimper et Brest le lundi, Le Mans et Rennes le jeudi, Saint-Brieuc et Dinan vendredi et Fougères, Avranches et Caen le samedi. En moins d’une semaine, Kev Adams et son compère William Lebghil auront sillonné toute la Bretagne et la Normandie pour assurer la promotion du film Les nouvelles aventures d’Aladin qui sortira dans les salles le 14 octobre.

Une gigantesque tournée promotionnelle démarrée fin août et qui s’achèvera le 8 octobre, avec au total 105 villes traversées et des salles archicombles à chaque fois.

Des vannes, des pas de danse et des remerciements

C’était encore le cas jeudi soir au cinéma Méga CGR de La Mézière, « la plus belle ville de France » selon Kev Adams. Devant un parterre de fans conquis, le téléphone portable vissé à la main, les deux acteurs ont assuré le spectacle, alternant les vannes, les pas de danse et les remerciements.

Un show bien rodé malgré la fatigue qui peut se lire sur leur visage. « Je fais cette tournée avec plaisir car j’adore le contact avec le public. On essaie à chaque fois de donner le maximum aux gens. Cela fait aussi partie du métier », assure Kev Adams. Après quelques minutes d’échange avec le public, trop courtes pour certains, il est déjà l’heure de repartir car le public du Gaumont de Rennes l’attend déjà avec impatience.