Clasico: Benoît Costil vote pour l'OM, Sylvain Armand choisit le PSG

Football Le gardien et le défenseur central du Stade Rennais ont donné leur pronostic avant le choc de la Ligue 1...

Jeremy Goujon

— 

Sylvain Armand (à d.), à l'entraînement avec Zlatan Ibrahimović et Zoumana Camara avant un match de Ligue de champions du PSG à Zagreb, en octobre 2012.
Sylvain Armand (à d.), à l'entraînement avec Zlatan Ibrahimović et Zoumana Camara avant un match de Ligue de champions du PSG à Zagreb, en octobre 2012. — D. Sopta / Cropix / Sipa

A quelques heures du classique du championnat de France, différents acteurs de la Ligue 1 ont livré leur pronostic quant à l’issue du duel OM-PSG. Du côté du Stade Rennais, les avis sont partagés.

Le coach veut un feu d'artifice de buts

Si l’entraîneur Philippe Montanier déclare qu’«un bon nul 4-4 ferait plaisir à tout le monde», deux de ses joueurs misent plutôt sur un succès de l’un des prétendants au titre. Interrogés par Canal+ dans le cadre de l’émission «Jour de foot», au sortir du triomphe du SRFC à Lorient (0-3), Benoît Costil et Sylvain Armand prédisent chacun le score de 2-1. Mais pour qui ?

«Victoire de l’OM. Un but de Gignac me ferait extrêmement plaisir, et puis un autre de Romain Alessandrini [ancien Rennais]», souhaite le gardien de l’équipe de France, proche de l’attaquant marseillais à chaque rassemblement des Bleus.

Ici c'est Paris

L’ex-défenseur parisien Armand, champion de France en 2013 avec le club de la capitale, espère a contrario voir ses anciens partenaires s’imposer sur la Canebière. Avec «Zlatan et Thiago Silva» comme héros de la soirée…