Rennes: Sergent Garcia, Cali, Akhenaton et les Wampas au festival du Roi Arthur

FESTIVAL L'événement aura lieu à Bréal-sous-Montfort les 28 et 29 août...

Camille Allain
— 
Cali a sorti son sixième album le 9 mars 2015.
Cali a sorti son sixième album le 9 mars 2015. — Yann Orhan

On aurait pu penser le festival du Roi Arthur condamné, après une édition 2011 catastrophique plombée par la pluie. Mais la petite équipe a finalement su faire front et combler les 100.000 euros de déficit générés par l'annulation de la soirée du vendredi.

Trois ans et demi après, le festival de Bréal-sous-Montfort vient de dévoiler une programmation musclée, preuve de la bonne santé de l'association. Cali, le chansonnier qui vient de sortir son sixième album, Akhenaton, l'ancien leader du groupe de rap Iam ou encore les Wampas et Louis Bertignac pour la touche rock, seront sur scène les 28 et 29 août.



Le Collectif 13 qui regroupe des anciens de Tryo, la Rue Ketanou ou encore No One is Innocent viendra également traîner ses chaussures du côté de Bréal. La touche reggae sera assurée par Tiken Jah Fakoly et le toujours actif Sergent Garcia. Et pour le déjanté, on mise évidemment sur l'obscur projet de Salut c'est Cool.



A noter également l'accent local avec la venue des Rennais de Bikini Machine ou encore Apes o'clock, nouveau projet de Bonobo Circus.

La programmation complète

Vendredi 28 août: Zval, Bikini Machine, Sergent Garcia, Les Wampas, Louis Bertignac, Akhenaton, D' de Kabal.

Samedi 29 août: Samedi 29 août: Apes O'Clock, The Celtic Social Club, Collectif 13, Cali, Tiken Jah Fakoly, The Mahones, Salut c'est Cool.