Art Rock: The Dø, Yelle et un fils Marley à l’affiche

MUSIQUE La 32e édition du festival se tiendra du 22 au 24 mai à Saint-Brieuc…

Jérôme Gicquel
— 
Le duo The Dø jouera sur la grande scène du festival le 22 mai.
Le duo The Dø jouera sur la grande scène du festival le 22 mai. — Alice Moitié

Du rock, de l’électro, de la soul ou du reggae. C’est la programmation éclectique que proposera aux festivaliers l’équipe d’Art Rock du 22 au 24 mai prochains à Saint-Brieuc. Après avoir déjà annoncé la venue de Placebo, Christine and The Queens, Selah Sue ou Shaka Ponk, le festival a dévoilé en fin de matinée l’affiche complète de sa 32e édition. Yelle, la locale de l’étape, sera de la partie. Elle viendra présenter sur scène les titres de son nouvel album «Complètement fou».  

La sensation soul Ibeyi sur scène

Récompensé de l’album rock de l’année aux dernières Victoires de la Musique, le duo The Dø sera également présent sur la Grande Scène, tout comme Lily Wood and the Prick ou Ky Mani Marley, fils du légendaire Bob Marley. Art Rock s’offre également un duo de charme avec les sœurs jumelles Ibeyi, nouvelle sensation soul du moment.


#t=201

Le festival briochin offrira également une session de rattrapage pour ceux qui ont loupé les dernières Trans Musicales, avec notamment à l’affiche l’afrobeat déglingué de Vaudou Game, le rock mélancolique de Grand Blanc ou l’électro orientale d’Acid Arab.