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TRANSPORTSRennes : La start-up KelBillet se lance sur le marché britannique

Rennes : La start-up KelBillet se lance sur le marché britannique

TRANSPORTS
Le site compare les offres de transports comme le bus, le train ou l’avion…
Yann Raoul, fondateur du site KelBillet.com.
Yann Raoul, fondateur du site KelBillet.com. - C. Allain / APEI / 20 Minutes
Jérôme Gicquel

Jérôme Gicquel

La start-up rennaise KelBillet trace sa route. Cinq ans après son lancement, le site «numéro un de la comparaison de prix pour les trajets en France» traverse la Manche. Yann Raoul, fondateur de la société vient de lancer son service au Royaume-Uni sous la marque Gopili. Sur le même principe que KelBillet, le site Gopili permet de comparer en quelques clics les meilleures offres pour des trajets en train, en covoiturage, en bus ou en avion.

Avec ce projet de deux millions d’euros, financé en partie par les banques BPI France et CIC Entreprises, la société se fixe pour objectif de «devenir le leader européen de la comparaison pour des trajets domestiques et court-courriers». Après la France et le Royaume-Uni, Yann Raoul prévoit de lancer son service dans d’autres pays d’Europe de l’Ouest courant 2015. Profitant de la grève des cheminots en juin 2014, le site KelBillet avait battu son record d’audience à cette période avec plus de 100.000 visiteurs enregistrés par jour.

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