Rennes: La gendarmerie attend des témoins pour retrouver l'homme disparu

SOCIETE L'homme a quitté son domicile de Dingé jeudi matin...

Camille Allain
— 
Photo de l'homme de 31 ans porté disparu près de Rennes.
Photo de l'homme de 31 ans porté disparu près de Rennes. — Gendarmerie Nationale

L'appel à témoin lancé dimanche par la gendarmerie d'Hédé n'a pas permis de retrouver l'homme de 31 ans, porté disparu depuis jeudi matin. «Nous avons eu quelques appels mais rien qui puisse nous aider», explique un gendarme.

Son téléphone localisé puis perdu

Ce père de famille qui souffre de problèmes psychologique, a quitté son domicile de Dingé à pied jeudi matin sans papier d’identité ni argent. Il a été aperçu le matin même dans la commune située au nord de Rennes, puis en début d’après-midi près de l’étang du Boulet à Feins, non loin de là. Le vendredi, la gendarmerie avait géolocalisé son téléphone portable à Montreuil-sur-Ille avant de perdre sa trace. «Nous vérifions régulièrement mais on ne capte aucun signal», explique la gendarmerie, qui a dépêché plusieurs hommes sur le terrain dimanche.

L'homme mesure 1,75 m, est de corpulence mince et a les cheveux bruns rasés. Au moment de sa disparition il portait un jean bleu, un manteau noir intérieur orange, avec un bonnet-cagoule, des baskets grises, et un sac à dos bleu ciel. Toute personne susceptible de l'avoir vu peut contacter la gendarmerie de Hédé au 02 99 45 45 61.