The Casual Lounge

«Tinder », c’est un truc d’ados ; les vrais chats érotiques, c’est par ici

Relation Amélie, 31 ans, évoque ses rencontres coquines en ligne et nous explique pourquoi elle ne peut plus s'en passer

Contenu fourni par The Casual Lounge

— 

TheCasualLounge, le site de rencontres coquines le plus populaire du moment.
TheCasualLounge, le site de rencontres coquines le plus populaire du moment. — Getty Images

« Avec certains hommes, on bavarde à peine 10 ou 20 minutes sur TheCasualLounge avant de passer aux choses sérieuses. Quand leur profil m’inspire confiance et que la conversation est agréable, je n'ai vraiment pas peur du contact. Parfois, ça va très vite ! C’est d’ailleurs pour ça que j’apprécie les rencontres en lignes. »

« Avant de découvrir TheCasualLounge, j'ai passé beaucoup de temps à flirter sur Tinder. Mais vu que je ne pouvais pas rester anonyme, je ne me sentais pas vraiment en sécurité. Au bout du compte, je me suis dit que ce n’était pas le meilleur endroit pour trouver des plans et que pour éviter les mauvaises surprises, il valait mieux passer par un site spécialisé. Aujourd’hui, j’ai plein d’amies qui sont aussi sur la plateforme et qui s’amusent autant que moi ! »

« En fait, Tinder est surtout utilisé par les ados, alors que sur TheCasualLounge, on peut trouver des hommes qui n’ont pas froid aux yeux et se lancer très vite dans des plans webcam érotiques ou des conversations coquines. Je sais ce que je cherche et quel genre d’hommes m’attire, et la plateforme me permet de les trouver bien plus vite que sur Tinder. Mon profil est très clair : j’ai un faible pour la domination et les jeux de rôle. Sur Tinder, j’aurais trop peur de m’afficher avec ces préférences à cause du risque de tomber sur une personne de mon entourage. TheCasualLounge étant un service de rencontres sécurisé, mes données restent confidentielles et c’est moi qui décide quelles photos sont visibles ou non. »

« Une fois, j'ai eu une liaison avec un homme rencontré sur Tinder. On a passé plusieurs soirées super, mais il a fini par tomber amoureux de moi et vouloir qu’on ait une relation exclusive. Sur TheCasualLounge, par contre, il n’y a jamais de malentendu, tout le monde est là pour du sexe sans engagement.

On est peut-être en temps de pandémie, mais ma libido est loin d’être en berne. TheCasualLounge me permet de me détendre et de m’amuser en ligne avec des hommes en attendant de pouvoir les rencontrer dans la vraie vie. »

Amélie est loin d’être seule à rechercher des partenaires ouverts d’esprit pour des aventures discrètes et des rencontres torrides occasionnelles. Avec plus de 70 % d’utilisatrices, TheCasualLounge est l’une des plateformes les plus plébiscitées par les femmes et l’endroit idéal pour pimenter sa vie sexuelle. Une fois votre propre profil créé en quelques clics, un système de matching sophistiqué présélectionne pour vous les partenaires les plus susceptibles de vous convenir. Les conversations coquines en ligne n’ont jamais été aussi accessibles ! 

Testez dès maintenant TheCasualLounge, le site de rencontres coquines le plus populaire du moment.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Ce contenu a été réalisé et fourni par The Casual Lounge