La Banque Postale Consumer Finance

Pour une meilleure gestion de votre budget, optez pour le rachat de crédit

FINANCE Entre l’emprunt de votre voiture et celui de votre maison, vous ne savez plus où donner de la tête. Et si cette année vous simplifiez la gestion de votre budget en optant pour le rachat de crédit (1)(2) ?

Contenu fourni par La Banque Postale Consumer Finance
— 
La Banque Postale propose des solutions de financement s'adaptant à vos besoins et à votre situation financière.
La Banque Postale propose des solutions de financement s'adaptant à vos besoins et à votre situation financière. — Getty Images



UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. 

 

Le rachat de crédit possède de nombreux avantages

Avec le rachat de crédit de la Banque Postale vous avez un seul crédit, une seule date de prélèvement, une seule mensualité et un seul taux. Cette solution vous permet de regrouper tous vos crédits en un seul et, de ce fait d’équilibrer la gestion de votre budget, voire peut-être d’optimiser le coût de votre crédit et en faire diminuer les mensualités de remboursement (3). Dans certains cas, vous pouvez éventuellement y ajouter une enveloppe de financement supplémentaire pour réaliser un nouveau projet. Enfin, sachez qu’il est possible de reporter certaines mensualités (4) si vous en ressentez le besoin.

Pour penser à la réalisation de vos nouveaux projets ou tout simplement faciliter la gestion de votre budget, votre conseiller/ère est là pour vous accompagner ! En effet, vous pouvez échanger avec lui/elle sur vos interrogations concernant votre prêt et vous serez dirigés vers la solution la plus adaptée à votre situation et vos besoins.

 

 

 

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

(1) La gamme rachat de crédit inclut le Prêt personnel 2en1 et le Regroupement de crédits. Offre réservée aux particuliers, sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier par le prêteur. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus.

(2) Part d’immobilier limitée à 60 % du montant total financé.

(3) La diminution du montant des mensualités peut engendrer un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total du crédit

(4) Selon conditions contractuelles.

Prêteur : La Banque Postale Consumer Finance – SA à Directoire et Conseil de Surveillance. Capital social 2 200 000 €. 1, avenue François-Mitterrand 93212 La Plaine Saint-Denis Cedex. RCS Bobigny n°487 779 035.

Distributeur/intermédiaire de crédit : La Banque Postale SA à Directoire et Conseil de Surveillance. Capital social 6 585 350 218 €. 115, rue de Sèvres 75275 Paris Cedex 06. RCS Paris n° 421 100 645.

Ce contenu a été réalisé et fourni par La Banque Postale Consumer Finance