Xiaomi

Quatre raisons de se procurer le nouveau smartphone Xiaomi Mi A3

High Tech Un niveau de performance élevé à un tarif abordable, telle est la plus-value apportée par le Xiaomi Mi A3

Contenu fourni par Xiaomi
— 
Le dernier smartphone de Xiaomi propose un rapport qualité-prix imbattable.
Le dernier smartphone de Xiaomi propose un rapport qualité-prix imbattable. — Xiaomi

Le fabriquant Xiaomi dévoile le successeur du Mi A2, particulièrement plébiscité par ses utilisateurs. Doté du tout dernier système d’exploitation Android One permettant de profiter rapidement des mises à jour constructeur, le smartphone Mi A3 débarque sur le marché français. Durée de vie, appareil photo, capteur d’empreintes… On passe en revue plusieurs atouts de ce modèle ambitieux qui fait actuellement l’objet d’une offre promotionnelle.


Une autonomie spectaculaire

A l’ère des smartphones et des applications toujours plus gourmandes, la jauge du téléphone a vite tendance à basculer dans le rouge. Bien entendu, on peut s’équiper d’une batterie externe ou passer systématiquement son appareil en mode économie d’énergie, mais ces solutions se révèlent dans la pratique assez contraignante. Vous ne rencontrerez pas ce problème avec le Mi A3 et sa batterie à l’endurance record, capable de tenir jusqu’à 3 jours en autonomie dans un contexte d’utilisation classique. Pour ne pas se sentir désarmé trop longtemps, l’appareil permet également une charge rapide via USB type-C.


Une caméra, entre flexibilité et performance

Autre point fort du téléphone, son appareil photo doté d’une intelligence artificielle qui vous guidera dans le choix des meilleurs réglages tout en s’adaptant à la luminosité et aux aléas de la nature. En mode ultra grand angle, selfie, ou en vidéo ultra haute définition, vous immortaliserez vos expériences de façon optimale. Côté résolution, l’objectif principal atteint 48 mégapixels, contre 32 pour la caméra frontale.


Un capteur d’empreintes plus fiable

Technologie émergente (dans la téléphonie mobile), le capteur d’empreintes digitales constitue aujourd’hui le mode de déverrouillage d’écran le plus sûr. Cette pratique est vouée à remplacer les schémas et les codes, que l’on peut en théorie intercepter d’un simple regard indiscret. Grâce à l’agrandissement de la zone de détection sur le Mi A3, on parvient plus facilement à déverrouiller son appareil, même avec le doigt humide. Un pas en avant pour la sécurité et la confidentialité.  


Une enceinte connectée en cadeau

Profitez jusqu’au 15 septembre d’une offre exclusive à Fnac : pour l’achat d’un smartphone Xiaomi Mi A3 64 Go Noir à 249 euros, l’enceinte connectée compatible Google Home Mini est offerte (soit une économie réalisée de 59 euros). L’outil idéal pour maîtriser ses objets connectés, mieux organiser sa vie quotidienne ou se divertir chez soi par commande vocale. Pour activer l’offre, il suffit de placer les deux articles susmentionnés dans son panier.

Ce contenu a été réalisé et fourni par Xiaomi