Les 300&Bio

Les 300&bio : une nouvelle marque de yaourts moderne et bio !

Chorale Un projet commun, celui de 300 producteurs de lait bio unis en coopérative qui décident de lancer une marque de yaourts bio : Les 300&bio. Une même volonté, celle d’offrir des produits de qualité et savoureux tout en étant transparent. Présentation

Contenu fourni par Les 300&bio

— 

300 producteurs laitiers réunis pour chanter en yaourt.
300 producteurs laitiers réunis pour chanter en yaourt. — Les 300&bio

52% des produits bio consommés par les Français sont des produits laitiers, selon les chiffres de l’Agence bio. L’Ultra frais bio, lui, a progressé de 17% en 2018 ! Un marché en pleine expansion. Pour répondre à cette demande croissante des consommateurs soucieux d’allier une alimentation saine à un respect de l’environnement et du bien-être animal, les 300 producteurs de lait bio ont décidé de lancer une nouvelle marque de yaourts au lait de vache 100% fabriqué dans l’hexagone : Les 300&bio. Derrière cette marque, une histoire humaine. Celle de 300 laitiers de l’Ouest de la France, unis en coopérative, et engagés pour un nouveau bio : un bio d’avenir, un bio gourmand, moderne et joyeux.

Des éleveurs aux valeurs fortes

Ces 300 laitiers passionnés par leur métier et la nature sont animés par l’envie de prendre soin de leurs animaux et d’offrir le meilleur lait possible aux consommateurs à travers des recettes savoureuses. Ils proposent ainsi un bio de qualité et gourmand en toute simplicité, dans la bienveillance et la transparence. Les laitiers figurent d’ailleurs sur les pots de yaourts de leur marque pour partager leur vision du métier et transmettre leur passion. Une manière d’être toujours plus proches de leurs clients.

Des produits variés et savoureux

Pour son lancement en grandes et moyennes surfaces, Les 300&bio propose une large gamme alliant du lait entier à une pointe de crème pour davantage de douceur et d’onctuosité. Au menu : des yaourts classiques nature ou vanille, des brassés fruités, des fromages blancs, des crèmes desserts au chocolat ou à la vanille, un yaourt à la grecque, mais aussi des petits fromages blancs pour les enfants.

Un clip musical…en yaourt !

Pour se faire connaître et partager leurs valeurs, ces 300 laitiers ont eu une idée originale. Ils ont décidé de tourner tous ensemble le premier clip chanté intégralement… en yaourt ! Découvrez ce clip à l’image de leurs personnalités, plein de fraîcheur et de spontanéité :

 

Ce contenu a été réalisé et fourni par Les 300&Bio