Médias: Ayrault demande au gouvernement de plancher sur le «rapprochement» CSA/Arcep

avec AFP

— 

Jean-Marc Ayrault a demandé à trois de ses ministres de lui faire d'ici trois mois "des propositions de rapprochement entre le CSA et l'Arcep", qui sont respectivement les autorités de régulation de l'audiovisuel et des télécoms, a annoncé Matignon mardi dans un communiqué.
Jean-Marc Ayrault a demandé à trois de ses ministres de lui faire d'ici trois mois "des propositions de rapprochement entre le CSA et l'Arcep", qui sont respectivement les autorités de régulation de l'audiovisuel et des télécoms, a annoncé Matignon mardi dans un communiqué. — Bertrand Langlois afp.com

Jean-Marc Ayrault a demandé à trois de ses ministres de lui faire d'ici trois mois «des propositions de rapprochement entre le CSA et l'Arcep», qui sont respectivement les autorités de régulation de l'audiovisuel et des télécoms, a annoncé Matignon ce mardi dans un communiqué.

Ces ministres -Arnaud Montebourg (Redressement productif), Aurélie Filippetti (Culture) et Fleur Pellerin (chargée de l'Economie numérique)- «feront part au Premier ministre des conclusions de ce travail d'ici à la fin du mois de novembre et proposeront les évolutions législatives et réglementaires nécessaires», précise le communiqué.