Présidence de l'UMP: Jean Léonetti soutient François Fillon

© 2012 AFP

— 

L'ex-ministre radical Jean Léonetti a annoncé lundi sur Europe 1 qu'il soutenait François Fillon pour la présidence de l'UMP.
L'ex-ministre radical Jean Léonetti a annoncé lundi sur Europe 1 qu'il soutenait François Fillon pour la présidence de l'UMP. — - afp.com

L'ex-ministre radical Jean Léonetti a annoncé ce lundi sur Europe 1 qu'il soutenait François Fillon pour la présidence de l'UMP.

«Je soutiendrai François Fillon d'abord parce qu'il a de manière incontestable une expérience politique qui lui a donné une dimension internationale en étant le Premier ministre de Nicolas Sarkozy pendant cinq ans», a expliqué le député-maire d'Antibes.

Il a aussi salué «la solidité et l'équilibre» des propos de François Fillon. Enfin, celui-ci, a dit l'ancien ministre des Affaires européennes, «a une sensiblité proche de la mienne, C'est un républicain exigeant et un homme de dialogue et d'ouverture». Jean Léonetti a affirmé que cette lutte pour la présidence du premier parti d'opposition serait «une compétition fraternelle».


Leonetti : "je soutiendrai François Fillon"