La France «ne se taira pas devant le scandale syrien», affirme Sarkozy

© 2012 AFP

— 

La France "ne se taira pas devant le scandale syrien" et ne peut accepter "la répression féroce" de la contestation par le régime du président Bachar el-Assad "qui conduit tout droit le pays au chaos", a affirmé vendredi Nicolas Sarkozy lors de ses voeux aux ambassadeurs.
La France "ne se taira pas devant le scandale syrien" et ne peut accepter "la répression féroce" de la contestation par le régime du président Bachar el-Assad "qui conduit tout droit le pays au chaos", a affirmé vendredi Nicolas Sarkozy lors de ses voeux aux ambassadeurs. — Eric Feferberg afp.com

La France «ne se taira pas devant le scandale syrien» et ne peut accepter «la répression féroce» de la contestation par le régime du président Bachar el-Assad «qui conduit tout droit le pays au chaos», a affirmé vendredi Nicolas Sarkozy lors de ses voeux aux corps diplomatiques.

«Nous ne pouvons pas accepter la répression féroce par les dirigeants syriens contre leur peuple, répression qui conduit tout droit le pays au chaos et ce chaos profitera aux extrémistes de tout bord», a déclaré le président de la République dans son discours.