Hollande tiendra près de Bordeaux son premier meeting de campagne pour 2012

© 2011 AFP

— 

Le candidat socialiste pour la présidentielle, François Hollande, tiendra son premier meeting de campagne pour 2012 le 4 janvier à Mérignac (Gironde), dans la banlieue de Bordeaux, a-t-on appris auprès du premier secrétaire fédéral du PS dans la Gironde, Ludovic Freygefond.
Le candidat socialiste pour la présidentielle, François Hollande, tiendra son premier meeting de campagne pour 2012 le 4 janvier à Mérignac (Gironde), dans la banlieue de Bordeaux, a-t-on appris auprès du premier secrétaire fédéral du PS dans la Gironde, Ludovic Freygefond. — John Macdougall afp.com

Le candidat socialiste pour la présidentielle, François Hollande, tiendra son premier meeting de campagne pour 2012 le 4 janvier à Mérignac (Gironde), dans la banlieue de Bordeaux, a-t-on appris auprès du premier secrétaire fédéral du PS dans la Gironde, Ludovic Freygefond. Ce déplacement sera consacré au thème de l'emploi.

La réunion publique se tiendra à 19h15 dans la salle du Pin Galant, à Mérignac. Auparavant, M. Hollande devrait visiter des entreprises de la région bordelaise.

Deux élus locaux font partie de l'équipe de campagne de M. Hollande. Alain Rousset, président du conseil régional d'Aquitaine, est chargé des thèmes de la production, de l'industrie, de l'agriculture et de la pêche, tandis que le président de la communauté urbaine (CUB) de Bordeaux, Vincent Feltesse, est chargé de la communication internet du candidat.