Menace terroriste: Fillon reçoit mardi les présidents de groupes parlementaires

POLITIQUE Il leur donnera toutes les informations qu’ils réclament...

avec AFP

— 

François Fillon à Matignon.
François Fillon à Matignon. — E. Piermont/AFP

Accédant aux demandes de l’opposition notamment, François Fillon recevra mardi les présidents des groupes politiques de l'Assemblée nationale et du Sénat pour les «informer de l'état de la menace terroriste tant sur le territoire national qu'à l'étranger», a annoncé dimanche soir Matignon. 

«Le Premier ministre recevra mardi à 17H30 les présidents des groupes politiques de l'Assemblée nationale et du Sénat pour les tenir informés de l'état de la menace terroriste tant sur le territoire national qu'à l'étranger», ont indiqué les services du Premier ministre. Cette rencontre devait avoir lieu cette semaine mais n'a pas pu être organisée en raison des journées parlementaires de plusieurs partis politiques, a précisé la même source.

Sont conviés mardi à Matignon pour l'Assemblée Jean-Marc Ayrault (PS), Jean-François Copé (UMP), Yves Cochet (GDR-Verts), François Sauvadet (Nouveau Centre) ainsi que Gérard Longuet (UMP), Jean-Pierre Bel (PS), Nicolas About (Union Centriste), Nicole Borvo (PCF) et Yvon Collin (RDSE) pour le Sénat.