Présidentielle 2022: Olivier Dussopt, ministre délégué chargé des comptes publics, déclare sa sympathie à Fabien Roussel, le candidat du parti Communiste

MEDIAS Olivier Dussopt, le ministre délégué chargé des comptes publics, était l’invité de « Face aux territoires », ce jeudi 20 janvier

A.Le G.
— 
Olivier Dussopt à l'Assemblée nationale.
Olivier Dussopt à l'Assemblée nationale. — Jacques Witt/SIPA

Ce jeudi 20 janvier, c’est Olivier Dussopt, le ministre délégué chargé des comptes publics, qui était l’invité de l’émission  Face aux territoires.

Au programme, le budget de l’Etat, l’état des comptes publics, le poids de la dette mais aussi la campagne présidentielle de 2022. Et si Olivier Dussopt n’a pas fait mystère de son soutien à la candidature d’Emmanuel Macron, il a aussi avoué sa sympathie pour le candidat du parti Communiste,  Fabien Roussel.

Face aux territoires, c’est une émission politique lancée par Ouest-France, TV5 Monde et  Nice Matin et à laquelle 20 Minutes participe depuis la rentrée de janvier 2022. Un rendez-vous hebdomadaire, présenté par  Cyril Viguier, qui se veut différent des émissions politiques diffusées sur les médias nationaux, notamment parce que le format souhaite permettre aux citoyens d’interpeller leurs représentants sur des sujets de vie quotidienne.