Présidentielle 2022 : Marine Le Pen décale de trois semaines son grand meeting du 15 janvier à cause de la situation sanitaire
CORONAVIRUS A cause de la situation sanitaire et du pic épidémique prévu autour du 15 janvier, la candidate du Rassemblement National a repoussé au 5 février son meeting de Reims
Omicron bouscule également la campagne de Marine Le Pen. La candidate du Rassemblement national (RN) à l’élection présidentielle va décaler de trois semaines, « à cause de la situation sanitaire », le meeting initialement prévu le 15 janvier pour lancer sa campagne, a annoncé son service de presse lundi.
Marine Le Pen devait se servir de ce grand meeting à Reims (Marne) pour lancer officiellement sa campagne. Ce rendez-vous a finalement été reporté au 5 février, toujours à Reims, précise RN dans un communiqué.
A l’assaut des marchés
Le 15 janvier tout de même, Marine Le Pen « fera une déclaration solennelle dans un lieu symbolique », ajoute son équipe. Elle lancera à cette occasion « l’opération "5.000 marchés" au cours de laquelle la candidate, ses porte-paroles et ses militants sillonneront la France à la rencontre des Français », précise le communiqué.