Qui a dit: «Nicolas Sarkozy a la banane? Les Français, eux, ont les peaux de bananes tous les jours!»

POLITIQUE Il est adepte des bons mots...

— 

Le président français Nicolas Sarkozy, qui s'apprêtait mercredi soir à décoller pour l'Afrique, a dû changer d'avion après un "incident mécanique" survenu sur un réacteur alors que l'appareil roulait déjà sur le tarmac, a indiqué samedi à l'AFP un membre du gouvernement.
Le président français Nicolas Sarkozy, qui s'apprêtait mercredi soir à décoller pour l'Afrique, a dû changer d'avion après un "incident mécanique" survenu sur un réacteur alors que l'appareil roulait déjà sur le tarmac, a indiqué samedi à l'AFP un membre du gouvernement. — Francois Mori AFP/Archives

François Hollande a qualifié dimanche de «décalée» et «déplacée» l'expression de Nicolas Sarkozy selon laquelle il aurait «la banane», alors que «les Français, eux, ont des peaux de bananes tous les jours».

«Lui, il aurait la banane? Les Français, eux, ont des peaux de bananes tous les jours!», a lancé François Hollande lors du Forum Radio J., ajoutant: «Cela ne les passionne pas de voir un président qui se réjouit quand eux glissent dans la précarité».

>>> Retrouvez tous les Qui a dit ici