Montpellier: Mohed Altrad dément avoir fait son choix pour les municipales de 2020

POLITIQUE Le chef d’entreprise et patron du MHR précise à 20 Minutes qu’il est toujours dans la réflexion. Sur son compte Twitter, le site EcomNews a affirmé le contraire…

Jerome Diesnis

— 

Mohed Altrad lors d'un match du MHR en février 2018
Mohed Altrad lors d'un match du MHR en février 2018 — Alain ROBERT/SIPA

Mohed Altrad a démenti à 20 Minutes l’information d’ EcomNews selon laquelle il aurait choisi de ne pas se présenter à la mairie de Montpellier. Le compte twitter de ce site spécialisé dans l’économie s’était fait l’écho du contraire, jeudi.

A 20 Minutes, Mohed Altrad a indiqué qu’il était toujours au stade de la réflexion sur son choix de se présenter ou non aux élections municipales de Montpellier en 2020. « J’ai expliqué lors d’une conférence donnée à l’école des Mines d’Alès (dans le Gard) que je suis déjà chef d’entreprise, patron d’un club de rugby, écrivain… C’est une grosse décision à prendre. Je suis toujours dans la réflexion. Ma décision sera prise ultérieurement. »

Son groupe emploie 42.000 personnes

Mohed Altrad est à la tête d’un groupe mondial qui emploie 42.000 personnes, dont le chiffre d’affaire s’est élevé à 3,4 milliards d’euros en 2017.