Marseille: «Vous m'emmerdez!», Jean-Claude Gaudin s'énerve (encore) contre un journaliste

PAS CONTENT Alors qu’un journaliste de France 2 l’interrogeait sur les retards de la station du capitaine Gèze, le maire de Marseille s’est une nouvelle fois emporté…

A.M.

— 

Jean-Claude Gaudin le 14 avril 2016 dans son bureau de la mairie de Marseille
Jean-Claude Gaudin le 14 avril 2016 dans son bureau de la mairie de Marseille — B.Langlois

France 2 « emmerde » Jean-Claude Gaudin, et le maire de Marseille le fait savoir. Lors d’un sujet diffusé dans le journal de 20 heures, lundi soir, sur les retards de livraison de la station de métro du capitaine Gèze, Jean-Claude Gaudin s’est emporté. Alors qu’il n’avait pas donné suite aux demandes d’interview un journaliste l’a interrogé lors de l’inauguration d’une exposition.

« Vous entendez ? Il m’emmerde ! »

Après avoir répondu à la première question, Jean-Claude Gaudin s’est très vite montré agacé. « Vous m’emmerdez là », lance-t-il au journaliste, avant de fixer la caméra et d’ajouter « vous entendez ? Il m’emmerde ! ». Déjà en octobre dernier il s'etait emporté face aux questions d'un journaliste sur des suppositions d’argent détourné par les sénateurs LR.

>> A lire aussi : Marseille : Face aux règlements de compte et leurs victimes collatérales, les habitants se sentent abandonnés

>> A lire aussi : Marseille: Les enquêteurs du parquet national financier, nouveau voisin de Jean-Claude Gaudin