François Ruffin accuse Christophe Castaner de jouer à Candy Crush à l'Assemblée nationale
PARLEMENT « Je n’ai aucun jeu sur mon tel et je n’ai pas besoin d’un détecteur de mensonge le concernant », a expliqué le secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement…
Petite guéguerre entre François Ruffin et Christophe Castaner. Invité ce mercredi matin sur France Inter, le député de La France insoumise a reproché au secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement son comportement à l’Assemblée nationale lors d’une de ses prises de parole.
« Pendant que je présentais mon rapport sur le burn-out jeudi dernier […] monsieur Castaner […] a passé son temps sur son téléphone à ne pas du tout répondre aux questions sur le burn-out et à jouer à Candy Crush, vraisemblablement », s’est emporté le député de la Somme.
C’est « un petit menteur »
Christophe Castaner n’a pas tardé à lui répondre. Sur Twitter, il a qualifié François Ruffin de « petit menteur ». « Je n’ai aucun jeu sur mon tel et je n’ai pas besoin d’un détecteur de mensonge le concernant », a expliqué Christophe Castaner.
La vidéo du discours de François Ruffin sur le burn-out, le vendredi 2 février, montre effectivement le secrétaire d’Etat très absorbé par son téléphone, comme l’a fait remarquer un journaliste du Point.