VIDEO. Alexis Corbière et Raquel Garrido seraient bien sur le point de quitter leur HLM

POLEMIQUE Selon BFMTV, le couple aurait prévu de déménager en Seine-Saint-Denis le 13 décembre...

F.F.

— 

Alexis Corbière au meeting de Jean-Luc Melenchon, candidat de La France Insoumise a l'election presidentielle 2017 à Dijon le 18 avril 2017.
Alexis Corbière au meeting de Jean-Luc Melenchon, candidat de La France Insoumise a l'election presidentielle 2017 à Dijon le 18 avril 2017. — SIPA

On savait qu’ils allaient déménager, mais cette fois, ce serait officiel. D’après BFMTV, le député France insoumise Alexis Corbière et sa compagne Raquel Garrido auraient officiellement envoyé un courrier à l’office HLM de Paris afin de signifier leur prochain déménagement.

>> A lire aussi : Si Raquel Garrido n'a pas déclaré ses revenus, c'est à cause de la présidentielle

Selon la chaîne d’information en continu, le couple devrait quitter le logement social du 12e arrondissement le 13 décembre pour aller s’installer en Seine-Saint-Denis. Alexis Corbière avait indiqué il y a plusieurs mois déjà qu’il comptait déménager, notamment après la polémique que la révélation de l’occupation de cet appartement n’avait pas manqué d’occasionner. Le député de Seine-Saint-Denis avait estimé être la victime d’une « campagne de calomnie » et indiqué que lui et sa famille avaient eu besoin de plusieurs mois pour s’organiser après son élection.

En juin, la Régie immobilière de la ville de Paris avait écrit au couple afin de lui demander de quitter le logement, rappelle BFMTV, même si la situation de la famille n’était pas illégale.