François Hollande sera au Bataclan jeudi soir pour le spectacle de Yacine Belattar

SORTIE C’est la première fois que le chef de l’Etat revient dans la salle de spectacle…

Manon Aublanc

— 

François Hollande et Anne Hidalgo, la maire de Paris arrivent pour dévoiler la plaque commémorative un an après les attentats du 13 novembre 2015, à Paris le 13 novembre 2016.
François Hollande et Anne Hidalgo, la maire de Paris arrivent pour dévoiler la plaque commémorative un an après les attentats du 13 novembre 2015, à Paris le 13 novembre 2016. — Christophe Petit Tesson / POOL / AFP

Selon une information de Libération, le chef de l’Etat, François Hollande se rendra au spectacle de l’humoriste Yacine Belattar au Bataclan, ce jeudi soir.

>> A lire aussi : «Dernière avant Marine»: Yassine Belattar est prêt à «rire du pire» au Bataclan

L’avis de François Hollande « compte » pour l’humoriste 

François Hollande devrait être présent pour la représentation de la pièce Ingérable, un spectacle de Yacine Belattar au Bataclan. C’est la première fois que le président français se rend dans la célèbre salle de spectacle depuis les attentats du 13 novembre 2015, où 90 personnes ont perdu la vie dans la salle parisienne.

Un geste qui semble contenter l’humoriste qui s’est dit « fier, évidemment, d’entretenir [son] amitié » avec le chef de l’Etat, dans une interview à Libération, avant d’ajouter : « La fonction qu’il occupe donne de l’envergure à la soirée et après, étant un homme d’humour, son avis compte. »