FN: Jean-Marie Le Pen accuse Florian Philippot d’être un «agent double»
POLITIQUE Il pourrait, selon le fondateur du Front national, avoir été envoyé par la droite pour « saboter » le parti « de l’intérieur »…
Ça ne s’arrange pas entre Jean-Marie Le Pen et le camp de sa fille Marine. Le fondateur du Front national qui accuse cette dernière de l’avoir mis à l’écart n’y va pas par le dos de la cuiller dans Le Parisien. Et frôle la paranoïa complotiste à l’égard de ses proches.
« Quel est son objectif ? Pourquoi est-il là ? Il pourrait être parfaitement un agent double envoyé en mission », avance-t-il en suspectant Florian Philippot d’avoir été envoyé par la droite pour « saboter » le FN « de l’intérieur ».
Insultes et injures
Par ailleurs, il s’amuse de la photo affichée récemment sur Twitter par le jeune énarque aux côtés de Brigitte Bardot à la Madrague. « Ça m’a fait pitié », grince-t-il.
Très belle journée à la Madrague. Merci Brigitte pour votre amour inconditionnel des animaux et de la France ! pic.twitter.com/p0C12Pefp4
— Florian Philippot (@f_philippot) July 18, 2015
De son côté, Florian Philippot se félicite de ces « insultes » et « injures » de Jean-Marie Le Pen à son égard. « Je préfère ça, a-t-il indiqué au Parisien, plutôt que devoir supporter pendant encore des années ses provocations sur les chambres à gaz ou Pétain. »