Des clubs Juppé seront lancés la semaine prochaine
POLITIQUE Le premier ouvrira en Savoie…
On connaissait le club Mickey, voilà le club Juppé. Le député UMP Hervé Gaymard a annoncé ce mercredi sur I-télé qu’Alain Juppé allait lancer des clubs dans les départements la semaine prochaine. «Nous lançons la semaine prochaine en Savoie les clubs pour les départements», a affirmé ce député de Savoie. «Plusieurs centaines de clubs vont être lancés dans les semaines qui viennent», a-t-il ajouté.
«Il dort sur place et il dialogue avec les gens»
Il a fait par ailleurs l'analogie avec «la campagne de Chirac de 1994-95», «quand comme Juppé en ce moment, il part deux ou trois jours en province, il dort sur place et il dialogue avec les gens», a-t-il dit. Il a par ailleurs précisé qu'il avait réuni il y a une dizaine de jours des internautes qui ont laissé des propositions sur le site d'Alain Juppé. Des groupes de travail avec des «personnalités de la société civile» sont aussi à l'oeuvre.
«J'ai passé trois heures hier avec Alain Juppé avec des économistes, des juristes, spécialistes de droit du travail, spécialistes du chômage, il a été là trois heures, plume à la main, pour parler et se nourrir d'un certain nombre de réflexions», a-t-il ajouté.