Nicolas Sarkozy fait son retour… sur Instagram

POLITIQUE L'ex-président de la République a posté une photo de lui, accoudé au zinc d’un bistrot, dans le 8e arrondissement...

E.O.

— 

Nicolas Sarkozy a posté sur Instagram une photo de lui, accoudé au zinc d'un café, le 21 janver 2014.
Nicolas Sarkozy a posté sur Instagram une photo de lui, accoudé au zinc d'un café, le 21 janver 2014. — Capture d'écran / Instagram

Nicolas Sarkozy aime les réseaux sociaux. En tout cas, l’ancien Président raffole de ce biais pour communiquer. Après avoir diffusé ses vœux pour les fêtes sur Facebook en 2012 et 2013, l’ex-chef de l’Etat a ainsi publié ce mardi une photo sur son compte Instagram – une première depuis mai 2012.

 

Nicolas Sarkozy y apparaît accoudé au zinc d’un bistrot, en train de boire un café en riant. «Bonne année aux commerçants du quartier et merci pour le café!», est-il écrit dans une légende qui se conclut par le hashtag #77Mirosmenil – référence à l’adresse de ses bureaux, 77, rue de Miromesnil, dans le 8e arrondissement de la capitale.

Le potentiel retour en politique de l’ancien Président fait l’objet d’importantes spéculations, d’autant que l’intéressé laisse planer le suspens. «Je ne peux pas ne pas revenir», indiquait-il en décembre, selon des propos rapportés par Le Point. «Je n’ai pas le choix», disait-il encore, «c’est une fatalité».