Frigide Barjot ne rejoint pas Dupont-Aignan
POLITIQUE L'ex-égérie du mouvement contre le Mariage pour tous prendra néanmoins la parole au congrès de Debout la République...
Elle prendra bien la parole au congrès de Debout la République samedi, mais ne rejoindra pas le mouvement souverainiste de Nicolas Dupont-Aignan. Après un «indiscret» publié ce dimanche par Le JDD, Frigide Barjot a démenti sur Twitter.
L'hebdomadaire annonce cette semaine «Frigide Barjot chez Dupont-Aignan», précisant: «L'ex-égérie des opposants au Mariage pour tous sera, samedi, l'invitée vedette du congrès de Debout la République». Quelques heures plus tard, l'intéressée nuance: «Je démens formellement cette information. NDA m'invite à m'exprimer sur l'Avenir du Mouvement pour Tous».
@MichelJanva @francetvinfo Je démens formellement cette information. NDA m'invite à m'exprimer sur l'Avenir du Mouvement pour Tous, nuance!
— Frigide Barjot (@FrigideBarjot) September 29, 2013
L'égérie des «Manifs pour tous» ne rejette pas pour autant en bloc l'idée d'un rapprochement et rappelle dans un second message que les «troupes» de Debout la république étaient présentes dans les manifestations d'opposants au Mariage pour tous.
@DLR_Officiel Merci à NDA, dont nombre des troupes étaient dans nos manifs cette année, 1er à medonner la parole samedi pr @AvenirPourTous !
— Frigide Barjot (@FrigideBarjot) September 29, 2013