François Hollande: Un financement pour la création d'entreprises dans les cités

avec AFP

— 

La nouvelle banque des PME, la Banque publique d'investissement (BPI), va créer un financement entièrement consacré à la création d'entreprise dans les quartiers les plus défavorisés, a annoncé lundi le président François Hollande, parlant d'un nouvel outil opérationnel "dès cet été".
La nouvelle banque des PME, la Banque publique d'investissement (BPI), va créer un financement entièrement consacré à la création d'entreprise dans les quartiers les plus défavorisés, a annoncé lundi le président François Hollande, parlant d'un nouvel outil opérationnel "dès cet été". — Bertrand Langlois POOL

La nouvelle banque des PME, la Banque publique d'investissement, créera un financement entièrement consacré à la création d'entreprises dans les quartiers défavorisés, a annoncé ce lundi le président de la République, François Hollande.

Il sera par ailleurs prévu un programme destiné à ouvrir les Français dès le plus jeune âge au monde de l'entreprise de la classe de «sixième à la terminale» dans tous les établissements du pays, a également annoncé le président en clôturant à l'Elysée les Assises de l'entrepreneuriat devant quelque 300 entrepreneurs.