Augier assure n'avoir retiré aucun avantage fiscal de ses participations aux Caïmans

SOCIETE Le trésorier de la campagne de François Hollande nie avoir retiré un quelconque avantage fiscal de ses prises de participations...

avec AFP

— 

Jean-Jacques Augier, trésorier de la campagne de François Hollande en 2012, a assuré jeudi n'avoir tiré "aucun avantage fiscal particulier" des prises de participation de sa holding Eurane dans des sociétés enregistrées aux îles Caïmans, un paradis fiscal.
Jean-Jacques Augier, trésorier de la campagne de François Hollande en 2012, a assuré jeudi n'avoir tiré "aucun avantage fiscal particulier" des prises de participation de sa holding Eurane dans des sociétés enregistrées aux îles Caïmans, un paradis fiscal. — - Films du tambour de soie / FR3

Jean-Jacques Augier, trésorier de la campagne de François Hollande en 2012, a assuré jeudi n'avoir tiré «aucun avantage fiscal particulier» des prises de participation de sa holding Eurane dans des sociétés enregistrées aux îles Caïmans, un paradis fiscal.

«Ces deux prises de participation n'ont entraîné aucun avantage fiscal particulier ni en France, ni ailleurs», selon un communiqué d'Eurane, dans lequel l'homme d'affaires précise également ne détenir «aucun actif, compte ou participation à titre personnel à l'extérieur du territoire français».