Conseil restreint de Défense à l'Elysée à 17H00

avec AFP

— 

Le président François Hollande réunit ce mardi à 17H00 à l'Elysée un Conseil restreint de défense pour faire le point sur la situation au Mali, a-t-on appris auprès de la présidence de la République.
Le président François Hollande réunit ce mardi à 17H00 à l'Elysée un Conseil restreint de défense pour faire le point sur la situation au Mali, a-t-on appris auprès de la présidence de la République. — Alain Jocard AFP

Le président François Hollande réunit ce mardi à 17h à l'Elysée un Conseil restreint de défense pour faire le point sur la situation au Mali, a-t-on appris auprès de la présidence de la République. Depuis le début des opérations militaires françaises au Mali, le chef de l'Etat réunit «au moins une fois par semaine» ce conseil, a-t-on fait valoir à l'Elysée.

Ce Conseil réunit habituellement autour du président, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, les ministres de la Défense et des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian et Laurent Fabius, le chef de l'état-major des armées, l'amiral Edouard Guillaud, le chef de l'état-major particulier du chef de l'Etat, Benoît Puga, ainsi que les responsables des services de renseignement.