Mali: Un nouveau conseil de Défense s'est tenu à l'Elysée

© 2013 AFP

— 

A l'issue du Conseil de défense, ni le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, ni le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, ni le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian ne se sont exprimés devant la presse.
A l'issue du Conseil de défense, ni le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, ni le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, ni le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian ne se sont exprimés devant la presse. — Bertrand Guay afp.com

Un nouveau Conseil de défense, le quatrième depuis le début de l'intervention française au Mali vendredi dernier, s'est tenu ce mercredi matin à l'Elysée, sans qu'aucun des participants ne fasse de déclaration à sa sortie.

>> Suivez les événements de la journée en direct par ici

Le Conseil, qui a commencé à 10H30, s'est terminé un peu plus d'une heure après. A son issue, ni le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, ni le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, ni le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian ne se sont exprimés devant la presse.

Interrogé sur des informations faisant état d'une prise d'otages en Algérie, M. Fabius n'a pas souhaité faire de commentaire, s'en tenant à un «cet après-midi».