Facebook: Nicolas Sarkozy publie un message de Noël

POLITIQUE «Sachez que là où je suis, et partout où je vais, je pense à vous», écrit-il...

E.O.

— 

La page Facebook de Nicolas Sarkozy, le 24 décembre 2012.
La page Facebook de Nicolas Sarkozy, le 24 décembre 2012. — Capture d'écran/ Facebook

Sa parole est rare, depuis sa défaite à l’élection présidentielle, le 6 mai dernier. Nicolas Sarkozy a publié ce lundi un message de quatre lignes sur sa page Facebook, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

«Je profite de cette veille de Noël pour vous transmettre toute mon amitié et vous dire combien vos nombreux témoignages de soutien et de fidélité me touchent», écrit ainsi l’ex-chef de l'Etat. «Sachez que là où je suis, et partout où je vais, je pense à vous»,poursuit-il, avant de conclure «permettez-moi de souhaiter à chacun d’entre vous et à vos familles de très belles fêtes de fin d’année». La signature «NS» signale par ailleurs que l'ancien locataire de l'Elysée a écrit ces mots en personne.

La page Facebook de Nicolas Sarkozy était restée vierge depuis le soir du second tour. L'ex-chef de l'Etat avait alors écrit: «Soyons dignes, soyons patriotes, soyons Français. Je vous aime». Nicolas Sarkozy a cependant fait son retour dans l'actualité cette semaine, après le rejet de ses comptes de campagne pour la dernière présidentielle.