Crise à l'UMP: Copé et Fillon de nouveau réunis pour tenter de trouver un accord

© 2012 AFP

— 

Jean-François Copé et François Fillon se sont retrouvés mardi à l'Assemblée nationale pour un nouveau tête-à-tête d'une heure afin de tenter de trouver un accord sur la date d'un nouveau vote des militants pour élire le président de l'UMP, qui leur permettrait de mettre un point final à la crise dans leur parti, a-t-on appris dans leurs entourages.
Jean-François Copé et François Fillon se sont retrouvés mardi à l'Assemblée nationale pour un nouveau tête-à-tête d'une heure afin de tenter de trouver un accord sur la date d'un nouveau vote des militants pour élire le président de l'UMP, qui leur permettrait de mettre un point final à la crise dans leur parti, a-t-on appris dans leurs entourages. — Bertrand Guay afp.com

Jean-François Copé et François Fillon étaient de nouveau réunis mardi soir à l'Assemblée pour tenter de trouver un accord sur la date d'un nouveau vote des militants pour élire le président de l'UMP, qui leur permettrait de mettre un point final à la crise dans leur parti, a-t-on appris dans leurs entourages.

C'est le troisième entretien en tête-à-tête des deux hommes. Comme lors des deux premiers, lundi en milieu et fin de journée, ils se sont retrouvés à l'Assemblée nationale.

Président proclamé de l'UMP, mais contesté, Jean-François Copé a proposé un nouveau vote mais après les municipales de 2014. François Fillon veut pour sa part un nouveau vote «dans les meilleurs délais».