La nouvelle Maison du bluff

POKER L'émission de téléréalité qui offre à plusieurs joueurs de poker amateurs de passer plusieurs semaines dans une maison à suivre les conseils de joueurs professionnels fera son retour le 10 octobre sur NRJ 12...

Renaud Ceccotti-Ricci
— 
La Maison du bluff, l'émission de téléréalité du poker revient pour la saison 2 le 10 octobre sur NRJ 12
La Maison du bluff, l'émission de téléréalité du poker revient pour la saison 2 le 10 octobre sur NRJ 12 — Lamaisondubluff.fr (Capture d'écran)

Après Las Vegas, les Caraïbes et Marrakech, c’est à Marbella que la Maison du bluff a décidé de poser ses mallettes de poker.

Piscines, jacuzzis et une immense salle de jeu, c’est ce qui attend les différents candidats qui se qualifieront sur internet pour rejoindre le présentateur Alexis Laipsker et ses professeurs de choc, dont le meilleur joueur français Bertrand Grospellier, plus connu sous son pseudo "ElkY", ou le rugbyman Sébastien Chabal dans le rôle du coach sportif…

L’émission débutera le 10 octobre avec un casting uniquement féminin. Huit joueuses censées être aussi glamour que de redoutables adversaires…

Après Moundir la saison passée, deux "célébrités" de la téléréalité viendront défier les concurrentes. Il s’agit de Greg le millionnaire et de Rudy, le mytho de Secret Story…

Un contrat pro d’un an

Les candidates, qui auront droit cette fois à une quotidienne du mardi au vendredi à 00h45 en plus de l’émission hebdomadaire du lundi à 23h, seront vite rejointes par d’autres candidat(e)s qualifié(e)s sur le web. Au bout des dix semaines, le vainqueur se verra offrir un contrat pro d’un an avec le partenaire de l’émission Pokerstars.fr.

Parmi les autres professeurs qui épauleront ElkY et Chabal, on retrouvera Julien Brécard en coach individuel, Arnaud Mattern en prof de tournoi ou Sylvain Ribes qui donnera ses conseils pour les parties de cash game… Chaque semaine, une partie éliminatoire verra deux candidats quitter la Maison du bluff…