Donner de l'altitude au jeu

Christophe Luisin

— 

Le week-end dernier, Everest Poker et le groupe Monte-Carlo SBM ont organisé la première édition du tournoi live The One. L'excellence du lieu ainsi que la cagnotte garantie d'un million d'euros ont permis de réunir 221 joueurs, sous la houlette de Thomas Kremser, le plus célèbre directeur de tournois de poker d'Europe. Au rang des participants, on pouvait noter la présence de nombreuses personnalités comme Antoine Arnault (directeur de la communication de Louis Vuitton et administrateur du groupe LVMH), Estelle Denis, Kool Shen ou encore Michel Boujenah.

Domenech et son alter ego
Dans un coin de la prestigieuse salle des palmiers du Sporting Monte-Carlo, un amateur retenait plus particulièrement l'attention des spectateurs. En effet, après avoir obtenu sa qualification la veille, Raymond Domenech se mêlait à la lutte pour le titre parmi les professionnels du circuit. Le hasard du tirage au sort a voulu qu'il se retrouve à côté de Léonard Truche (membre de la team pro Everest), que l'on peut voir, dans le spot publicitaire de l'opérateur, arborant d'épais sourcils et une perruque poivre et sel à l'image de l'ex-sélectionneur.
Pour l'anecdote, Domenech fut éliminé du tournoi à quelques mains de la fin du jour 1 après une confrontation As-Dame contre paire d'As.