Poker en ligne: Joey Starr va mettre le feu

TOURNOIS Le festival de poker parrainé par Joey Starr commence vendredi...

M. S.

— 

Joey Starr le 7 avril 2011 à Paris
Joey Starr le 7 avril 2011 à Paris — Francois Mori/AP/SIPA

Didier Morville, alias Joey Starr, n'oublie pas d'où il vient. Et l'opérateur avec lequel il a signé un partenariat pense à ceux pour qui le poker reste avant tout un loisir. Pour ne pas s'ennuyer durant le week-end de pâques, MyPok organise un festival basé sur un droit d'entrée unique à 1 euro.

L'opérateur garanti une enveloppe globale de 15.000 euros pour ce festival qui se déroule entre le vendredi 22 et le lundi 25 avril. Des formats et des variantes différentes sont proposés. Du tournoi carnage qui vous oblige à ne pas être en queue de peloton à chaque fin de niveau au tournoi turbo en passant par le tournoi shorthanded [six joueurs en table], il y en aura pour tous les goûts.

Le tournoi principal bénéficiera lui d'une structure sur deux jours et permettra à son vainqueur de faire un joli profit puisque 5.000 euros sont garantis sur ce seul événement... Les plus malins profiteront même du bonus de 16 euros offert par l'opérateur lors de l'activation du compte pour découvrir la room et participer à ce festival...

>> Plus d'infos sur le festival Joey Starr par ici