« Tout Sexplique » : Comment la littérature érotique enflamme les corps et les cœurs ?

PODCAST Dans le podcast « Tout Sexplique », l'autrice Flore Cherry, créatrice des ateliers d’écriture « Les Ecrits polissons » et du salon de la littérature érotique, évoque l'écriture érotique

Anne-Laëtitia Béraud
— 

On retrouve notre podcast du vendredi « Tout Sexplique », où l’on échange sur la   sexualité et la société. Si vous avez des questions sur ces thèmes, on les transmet à des professionnels et des grands témoins pour qu’ils y répondent. Comment faire ? Vous déposez un message vocal sur notre répondeur, via le bouton ci-dessous.

Dans cet épisode, on évoque la littérature érotique avec l'autrice Flore Cherry, chroniqueuse sexualité, créatrice des ateliers d'écriture «Les Ecrits polissons» et du salon de la littérature érotique. Elle a récemment publié le roman dystopique Matriarchie, après L'écriture érotique aux  éditions La Musardine.

Pour écouter les explications de Flore Cherry à propos de ce qu'est la littérature érotique, de la mise à l'écrit des actions et des sensations, des techniques d'écriture et de l'utilisation des niveaux de langage... et de pourquoi les timides sont de bons écrivains de littérature érotique, c'est dans le lecteur audio ci-dessus.

Le rendez-vous  Tout Sexplique est un podcast hebdomadaire de 20 Minutes. Vous pouvez l’écouter gratuitement sur toutes les applications et plateformes d’écoute en ligne, comme  Apple podcast,  Spotify ou  Podcast addict par exemple. N’hésitez pas à vous abonner pour faire grandir notre communauté, nous laisser des commentaires et des petites étoiles sur Apple podcast. Pour nous écrire, notre courriel : audio@20minutes.fr